La Collection Hiver du festival les Z'Ecléctiques
Au programme de cette soirée
- CJ BETH (en première partie) // Pop/Soul
C’est des couleurs et des émotions. Auteure-compositrice-interprète, sa musique offre un mélange de pop alternative et de soul à travers des textes écrits en anglais. On la découvre en 2023 avec la sortie de deux EP. Deux premiers pieds dans le bain qui révèlent son timbre de voix singulier et ses prods construites. Ces derniers attirent rapidement l’attention et lui permettent en 2024 d’intégrer l’Équipe Espoir du Chabada à Angers. Son dernier EP, I Thought I Was Strange, nous plonge dans une exploration intime et sincère de ses pensées. Un projet plus affirmé, reflet de son monde intérieur intense et bouillonnant.
- HERMAN DUNE // Folk
Après 25 ans de carrière et 15 albums, Herman Dune, notre monument anti-folk national, le plus californien des songwriters français, présente un voyage musical au fil de son existence tumultueuse. Ses chansons sont inspirées par le réel - de la nostalgie, de la douleur, de l'amour, de la mort, de la foi et de la rédemption. C’est une musique folk avec des touches d'americana, de country, de traditions juives et hispaniques… Ce nouvel album, ODYSSEÚS, comme nous pouvons le deviner, nous évoque le périple, l’expérience et l’aventure… Tous les instruments acoustiques, enregistrés en direct avec le groupe dans une seule pièce.
- LÉONIE PERNET
Pour célébrer son nouvel album Poèmes Pulvérisés, Léonie Pernet - nouvelle figure saillante de la scène musicale hexagonale - pulvérise son cœur et celui du public. Compositrice, multi-instrumentiste, productrice, elle développe un univers musical foncièrement personnel, oscillant entre mélancolie et exaltation, à la croisée mouvante de plusieurs territoires (électronique, pop, bo…) Elle déconstruit la pop made in France, la métisse, la densifie et y ajoute une touche de génie et un grain de mélancolie. Un pied dans l’électronique, l’autre dans la chanson pop, Léonie Pernet explose les genres et les disciplines, maniant toujours un langage poétique touchant droit au cœur… et les pierres de la Collégiale Saint Martin, le 13 fév. Prochain !
Infos pratiques
Tarifs : 23€
>> La programmation du Festival
>> La billetterie du Festival
Informations pratiques
- Le
- Horaires :
20h
Collégiale Saint-Martin : 23 rue Saint-Martin à Angers
Réservation
- Réservation obligatoire
Renseignements
- Organisateur : Les Z'éclectiques
- Site internet : www.leszeclectiques.com
